Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuneuland
Neuneuland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2008

J'ai toujours une petite tranche de jambon dans mon frigo

Betty Neuneu, la prochaine fois que tu voudras lasurer les neuf portes (l’ai pas fait exprès !) que tu viens de poser, ne passe plus en boucle et à fond Le Freak, C’est Chic …

Ou alors, éteins d’abord ton four …

Ou installe des détecteurs de fumée (bientôt obligatoires, je te le rappelle !)

Juste une pensée émue pour ton four précédent qui a tenu moins d’une semaine ! Oui, je sais, le plat était fendu et tu ne l’avais pas vu.

Certes, mais tu n’as pas vu non plus ce jour-là que ta cuisine s’emplissait d’une fumée inhabituelle …et pourtant, peux-tu me rappeler où, très exactement, tu te trouvais ?

Cette fois, la lumière de tes jours vient de t’offrir le plus simplissime des simplissimes : 2 boutons et des images pour sélectionner tes modes de cuisson.

Au fait, est-il programmable ?

Oh ! Magnifique ! Tu viens de comprendre l’intérêt d’une programmation !

Maintenant, y’a plus qu’à !

Peut-être qu’il fait aussi lecteur CD et boule disco ? Va savoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité